Enduo 2010

les courses, celles à venir et celles qui ont eu lieu.

Modérateurs: yves2 villette, Pistard Nain, den, bzh300, damerourou

Re: Enduo 2010

Messagepar yves2 villette » Mer Fév 17, 2010 6:22 pm

Une bonne prépa ! Piscine...

Enfin tu dis à tes potes que tu as piscine le Samedi 16 Octobre 2010.

:lol:
Gas EC300 2003.
L'atelier---Tout le reste ici
yves2 villette
Esprit Saint

Messagepar Pistard Nain » Mer Juin 09, 2010 12:31 pm

Salut à tous,

Déterrage en règle pour vous donner des news et demander de l'aide

la prépa physique se peaufine toujours (on part de loin donc on commence tôt :lol: ), le stage chez Greg Eyries s'est super bien passé (quel mec sympa et compétent !).

La prochaine phase dans l'ordre chronologique des choses étant l'inscription (on attend l'ouverture qui était prévue pour fin mai) et l'organisation de la logistique.

A ce propos, on est à la recherche d'un hébergement + douche qui pourrait nous accueillir avec l'assistance et les motos, le tout pas trop loin du site de l'enduo si possible
On cherche quelque chose de plutôt grand ( je pense qu'il faudra bien compter entre 15 et 25 personnes au total ,peut être + si les imbéciles des Xtremonas ne jouent pas les tafioles) et soft au niveau prix. Donc si vous connaissez un dortoir de colo, d'école, une grange, une salle des fêtes, un club house, un gîte, ... ou toute structure pouvant répondre au besoin, merci de faire un MP.

Une prochaine phase sera d'essayer de trouver un week end et un ouvreur pour les 4 gus que nous sommes , pour découvrir des terres représentatives de l'enduo, histoire de se tester

A++ pour des nouvelles News toutes neuves
motorandonauteaccroc ... GG 250 EC ROUGE de 2005 et j'y tiens au rouge !!
http://www.aunedonnacum.fr/
Pistard Nain
Balthazar

Localisation: Niort (Boulot) - Aulnay (Dodo) - Partout où le terrain s'y prête (Moto)

Messagepar gasgasss » Mer Juin 09, 2010 2:02 pm

tafiole toi meme .... :D
gasgasss
On se connait non?

Messagepar guigui 35 » Mar Juin 15, 2010 8:43 am

Entre 15 et 25 personnes...c'est plus une simple assistance la !!! :shock:
Je pense que méme aubert pourrait t'envier :lol:
Je t'envoi par MP ce que j'ai, mais pour autant de monde, ça va étre durt !! Pourquoi s'embéter avec vos femmes, le seule truc que tu vas gagner, c'est que quand elle va découvrir ou tu passes elle te confisque ta mob :D
++guigui
ça passe? ya cas essayer ...
http://pagesperso-orange.fr/enduo/Enduo.htm
guigui 35
Prètre

Messagepar Pistard Nain » Jeu Juin 17, 2010 6:37 am

Pistard Nain
Balthazar

Localisation: Niort (Boulot) - Aulnay (Dodo) - Partout où le terrain s'y prête (Moto)

Messagepar bzh300 » Jeu Juin 17, 2010 7:50 am

guigui 35 a écrit:Entre 15 et 25 personnes...c'est plus une simple assistance la !!! :shock:
++guigui

Ben,faut ce qui faut !! 2 qui roulent [si possible] et 23 qui tirent,poussent dans la[les] liaison :lol:
Alain,avec qui roule tu ??
bzh300
Druide

Messagepar Pistard Nain » Jeu Juin 17, 2010 8:18 am

2 équipes de gazetpaf:
Pistard et l'alesk
momo et zaza

Soit dèjà 4 gonzes + dans le rôle de "public/assistance/logistique/redacteurs/animateurs/épicuriens/pochtrons" les autres gazetpaf qui voudront passer un bon week end festif + peut être d'autres potes d'agen pour les mêmes raisons; si en plus quelques gazetpoufs et/ou cetaines de nos progénitures décidaient de rentrer dans la ronde , ça pourraient bien faire un peu de monde.
Pistard Nain
Balthazar

Messagepar bzh300 » Jeu Juin 17, 2010 8:43 am

l'Aslec,
nous avait bien fait rire avec sa brèle qui bougeait de l'avant !! j'espère qui a changé de mécano depuis :lol:
bzh300
Druide

Messagepar Pistard Nain » Jeu Juin 17, 2010 9:52 am

bzh300 a écrit:l'Aslec,
nous avait bien fait rire avec sa brèle qui bougeait de l'avant !! j'espère qui a changé de mécano depuis :lol:

Je crois que c'est pour la mécanique qu'il ma choisi comme partenaire pour l'enduo :lol: :lol:
Pistard Nain
Balthazar

Messagepar rourou » Jeu Juin 17, 2010 2:40 pm

salut pistard.
bon comme je ne suis pas très loin d'aubusson (100 bornes je pense),j'essairais de venir te voir le 16 octobre avec damerourou si elle ne travaille pas le samedi.
pour ma reconnaissance je porterais le tee short rourou gasgasman blanc que mon offert les gasiers lors de l'.A. gasdays :D
si on ne fait pas connaissance avant???? :lol:
PS:tu me fera parvenir ton numéro de course pour taaaa reconnaissance :lol: :lol: :lol: a+
ROUROU, 300 Nambotin répliqua 2011
rourou
Saint Pierre

Messagepar Pistard Nain » Sam Juin 19, 2010 11:32 am

rourou a écrit:salut pistard.
bon comme je ne suis pas très loin d'aubusson (100 bornes je pense),j'essairais de venir te voir le 16 octobre avec damerourou si elle ne travaille pas le samedi.
pour ma reconnaissance je porterais le tee short rourou gasgasman blanc que mon offert les gasiers lors de l'.A. gasdays :D
PS:tu me fera parvenir ton numéro de course pour taaaa reconnaissance :lol: :lol: :lol: a+

Merci Rourou,
C'est bien sympa , je te filerai nos numéros dès qu'on les aura
Pistard Nain
Balthazar

Messagepar damerourou » Lun Juin 21, 2010 9:39 am

Pistard Nain a écrit:
rourou a écrit:salut pistard.

Merci Rourou,
C'est bien sympa , je te filerai nos numéros dès qu'on les aura

Bonjour, Monsieur Pistard Nain,

Quelle bonne nouvelle que d'apprendre que vous allez venir en Creuse au mois d'Octobre ; une chose est sûre c'est que vous allez vous "éclater" :lol: au sens propre et au sens figuré mais dans les deux cas vous ne regretterez rien ; je laisse le soin à Guigui et à Jef23 de vous expliquer la technicité de l'enduo mais si je n'ai qu'un conseil à vous donner, ce sera celui-ci : soyez affûtés, ça va envoyer.
Sinon, je me sens le droit ou plutôt l'envie de faire un peu la promo de la CREUSE qui est peu ou mal connue mais c'est peut-être pour cela qu'elle est restée authentique et rustique ; j'y ai vécu et travaillé pendant dix ans, je me suis aussi beaucoup balader à pied, en VTT et vélo de route en tous sens et j'y ai encore quelques attaches...
La Creuse, c'est une nature pratiquement encore intacte avec sa multitude d'étangs, de rivières à truite, de forêts immenses où il fait bon cueillir les champignons, les châtaignes, une flore très riche, une faune que je préfère observer que traquer.... :? des petits villages authentiques au bout d'un chemin ou d'une toute petite route au milieu de laquelle pousse de l'herbe, de beaux sentiers et chemins où il fait bon pratiquer son activité préférée (perso le VTT ou vélo de route tous les week-end pendant des années et ça n'était pas de tout repos), la moto et là y'en a pour tous les niveaux, vous jugerez par vous même.
La Creuse c'est aussi Aubusson et ses tapisseries dont la renommée n'est plus à faire, c'est le Lac de VASSIVIERE, c'est le plateau de Mille Vaches (non pas parce qu'il y a mille vaches (il y en a bien évidemment) mais pour ses nombreuses sources), c'est aussi une petite station de ski familiale (ski de fond) à Gentioux (et oui), c'est aussi, quand vous viendrez, les couleurs automnales qui rendent les forets flamboyantes.
Je ne peux pas tout décrire là mais je ne peux pas ne pas évoquer les maçons creusois qui, grâce à leur savoir faire, ont construit certains beaux quartiers de PARIS et qui aujourd'hui sont simplement magnifiques, c'est une belle page d'histoire que la leur et il aurait été dommage de ne pas l'évoquer, il n'y a pas une famille en Creuse dont un de ses membres ne soit pas "monté" à PARIS pour bâtir et ça reste très fort quand on en parle avec eux.
C'était ma petite contribution pour donner envie de découvrir cette région.
Et puis, comme l'a écrit mon Rourou, je vais modifier mon planning pour me libérer le 16 octobre et nous viendrons vous voir, ça sera vraiment sympa.
Une grosse gasgasbise à tous.
Damerourou Ambassadrice
damerourou
Saint Modo

Messagepar JEF La Sout » Lun Juin 21, 2010 7:59 pm

Salut, comme je vous l'ai dit une nuit sous la tente ou dans le cul du camion par moins dix, ça met en canne pour ce genre d'aventure!!!

Bon sérieusement, pour l'assistance dans ce genre de course il est quasi impossible de suivre ses pilotes, certes il y a les points spectaculaires ou il y a toujours un peu de monde pour tirer, mais les 80 % de la course se passent à deux perdus au fond des bois et a monter, descendre, passer des pierriers, des bourbiers, des troncs pousser ou tirer les motos en suivant scrupuleusement le fléchage sous peine de prendre de gros risques !!! (Le meilleur c'est de nuit, sous la pluie quand t'es bien cuit coincé au milieu d'une côte ou d'un pierrier avec ton pote, la plus question de tricher, mais que de souvenirs !!!!!)
C'est une aventure qui se vit à deux et par expérience l'assistance se sent toujours plus ou moins frustré !!!
Mais une foi sa course terminé, c'est trop bon de s'en "jeter un" entouré d'amis et de savoir qu'il y aura quelqu'un pour charger la moto, car le but de cette course bien au delà du résultat, enfin pour moi, c'est d'aller au bout de soi même !!

@+ JEF .

PS: L'inscription est partie, la moto équipée de vieux plastiques et d'un pot tordu (c'est comme ça que je la trouve plus belle) et on attaque le franchissement !!!!
Respect et convivialité, les méchants c'est pas nous !!!!
JEF La Sout
Prètre

Messagepar bzh300 » Mar Juin 22, 2010 8:55 am

rourou a écrit:pour ma reconnaissance je porterais le tee short rourou gasgasman blanc

en octobre ?? va pas faire chaud !!!
bzh300
Druide

Messagepar damerourou » Mar Juin 22, 2010 11:11 am

bzh300 a écrit:
rourou a écrit:pour ma reconnaissance je porterais le tee short rourou gasgasman blanc

en octobre ?? va pas faire chaud !!!

Menfin, Bzh, tu connais pas la Creuse, tout specially le 16 octobre, Aubusson et ses environs proches vont bénéficier d'un climat subtropical :lol: :lol: et rourou, prévoyant comme pas 2, a déjà prévu de laisser pousser les poils afin d'affronter, si un changement radical du climat intervenait, les éléments. Plus sérieusement, j'ai souvenir d'un été indien creusois jusqu'à mi novembre de toute beauté avec pique-nique au bord de l'eau donc gageons qu'il fera bon juste ce qu'il faut pour qu'il y ait un tracé au top pour cette période là. Gasgasbises.
Damerourou Ambassadrice
damerourou
Saint Modo

PrécédentSuivant

Retour vers The Race