Enfin tu dis à tes potes que tu as piscine le Samedi 16 Octobre 2010.
Modérateurs: yves2 villette, Pistard Nain, den, bzh300, damerourou

guigui 35 a écrit:Entre 15 et 25 personnes...c'est plus une simple assistance la !!!![]()
++guigui

bzh300 a écrit:l'Aslec,
nous avait bien fait rire avec sa brèle qui bougeait de l'avant !! j'espère qui a changé de mécano depuis
rourou a écrit:salut pistard.
bon comme je ne suis pas très loin d'aubusson (100 bornes je pense),j'essairais de venir te voir le 16 octobre avec damerourou si elle ne travaille pas le samedi.
pour ma reconnaissance je porterais le tee short rourou gasgasman blanc que mon offert les gasiers lors de l'.A. gasdays![]()
si on ne fait pas connaissance avant????
PS:tu me fera parvenir ton numéro de course pour taaaa reconnaissance![]()
![]()
a+
Pistard Nain a écrit:rourou a écrit:salut pistard.
bon comme je ne suis pas très loin d'aubusson (100 bornes je pense),j'essairais de venir te voir le 16 octobre avec damerourou si elle ne travaille pas le samedi.
pour ma reconnaissance je porterais le tee short rourou gasgasman blanc que mon offert les gasiers lors de l'.A. gasdays![]()
si on ne fait pas connaissance avant????
PS:tu me fera parvenir ton numéro de course pour taaaa reconnaissance![]()
![]()
a+
Merci Rourou,
C'est bien sympa , je te filerai nos numéros dès qu'on les aura
rourou a écrit:pour ma reconnaissance je porterais le tee short rourou gasgasman blanc

bzh300 a écrit:rourou a écrit:pour ma reconnaissance je porterais le tee short rourou gasgasman blanc
en octobre ?? va pas faire chaud !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité